PAILLETTE ! Petit cabaret pathétique

© Arthur Patain

Création 2013 – tout public / clown
Texte, mise en scène et jeu  Aurélie Imbert et Thibault Patain

Jonnie Bellenote et Lili Ponponette, deux artistes déchus du music hall, sillonnent les routes de France et de Navarre pour vous offrir un show mémorable. PAILLETTE ! s’adapte, se déplace, s’installe partout, dans n’importe quel lieu, même insolite, dans toutes les villes, les régions ! Passionnés jusqu’au bout des ongles, ils s’accrochent à leurs paillettes, et jouent (surtout) où on veut bien les accueillir… Les numéros se succèdent mais ne se ressemblent pas, et les catastrophes aussi, de rebondissements en rebondissements, de maladresses en innovations, Jonnie et Lili mettront en branle tout leur savoir faire pour vous faire passer une agréable soirée… et finir le spectacle.

Il faut jouer, c’est une question de vie ou de mort !

Dossier
Teasers : Paillette lâche les chiens ! – Paillette annonce la couleur ! – Paillette envoie du bois ! – Paillette casse la baraque !

Calendrier 2018/2019
7 au 9 mars 2019 à 20h30 – Théâtre Le Fou – LYON (69)
31 décembre 2018 à 19h 21h – Carré 30 – LYON (69)
20 octobre 2018 à 19h30 – Caves voûtées, Hôtel de la Chapelle – SATHONAY-CAMP (69)